le club des flasheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bienvenue aux 3 Modérateurs (trice)

3 participants

Aller en bas

Bienvenue aux 3 Modérateurs (trice) Empty Bienvenue aux 3 Modérateurs (trice)

Message  muphy72 Lun 29 Mar - 19:38

Quelques petites blagues pour vous souhaiter la bienvenue dans votre nouvel habit de Modérateurs (trice).


- Une modératrice a eu deux bébés jumeaux, elle en a verrouillé un (deux sujets similaires)

- Un modérateur a eu une facture de tél"phone avec un grand montant, il l’a edité!

- Un modérateur parle à sa bien aimée : "le sujet de ma vie, l’intervention de mon avenir, le verrouillage de mes caprices, la suppression de mes peines"

- Une modératrice veut savoir si son mari l’aime, elle s’est mis a supprimer les sujets "il m’aime, il m’aime pas, il m’aime, il..."

- Un modérateur deteste un membre, il a caché de la drogue dans un ses sujets, et il a appelé la police

- Un nouveau membre a entamé une recherche sur d'anciens sujets : il a trouvé un modérateur mort au fond d'un forum

- un membre a voulu demandé la main de la fille de l'admin, il lui a dit, je vais m'inscrire mais demande à ton père d'activer mon compte rapidement

- un moderateur veut acheter un cadeau d'anniversaire de mariage pour sa femme, il a enregistré une rubrique a son nom





:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

muphy72

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux 3 Modérateurs (trice) Empty Re: Bienvenue aux 3 Modérateurs (trice)

Message  Admin Lun 29 Mar - 19:39

:lol!: mais je n'est pas de fille :lol!:
Admin
Admin
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : normandie

https://le-club-des-flasheur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux 3 Modérateurs (trice) Empty Re: Bienvenue aux 3 Modérateurs (trice)

Message  mimie Lun 29 Mar - 21:56

:lol!: Merci Carine! Very Happy
mimie
mimie

Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux 3 Modérateurs (trice) Empty Re: Bienvenue aux 3 Modérateurs (trice)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum